Auteur | Message |
Hala
|
Posté le 21/04/2008 22:39 | | afficheur lcd et 7 segment a cathode commune sur PIC |
Bonjour Mr Abidi,mon projet est de faire un projet:quand je tape un nombre sur le clavier a 16 touches il s affiche sur l afficheur lcd et l afficheur a 7 segment a cathode commune si le nbre est inférieur a 10 et les leds allumes le nbre décrit en binaire,je travaille sur le PIC C a base d'un PIC 16F877 et svp d'avoir le programme et le schéma ISIS merci infiniment d avoir m aider Mr Abidi
|
|
|
Revenir en haut | Permalien | |
|
Technologuepro
Administrator
|
Posté le 23/04/2008 17:37 | | RE : afficheur lcd et 7 segment a cathode commune sur PIC |
ok, je vais te répondre ce soir vers 22h mais à condition que tu respecte dans le futur les règles du Forum qui sont principalement : -Donnez un titre à votre message clair et qui résume le message, les titres tel que "Salut", "Bonjour", "aidez moi" ,c'est urgent.... ne sont pas acceptés. - Lorsque vous écrivez un message et que vous recevrez une réponse alors ne créez pas un nouveau message pour répondre à cette réponse, Continuez la discussion dans le même message. sinon ton message risque d'être supprimé!! et merci
|
Le savoir est une chose qu'on peut pas cacher, la connaissance existe pour être transmise aux autres... |
|
|
Technologuepro
Administrator
|
Posté le 23/04/2008 20:29 1208982571.zip (52 Ko) | | RE : afficheur lcd et 7 segment a cathode commune sur PIC |
Bonjour, voici ci joint un fichier zip contenant le schéma et le programme qui permet d'afficher sur un LCD, un 7 segment et sur des diode un nombre tapé sur le clavier
Bon Courage
|
Le savoir est une chose qu'on peut pas cacher, la connaissance existe pour être transmise aux autres... |
|
|
Alaeddine
Newbie
|
Posté le 15/03/2011 21:38 | | RE : afficheur lcd et 7 segment a cathode commune sur PIC |
Technologuepro a écrit : Bonjour, voici ci joint un fichier zip contenant le schéma et le programme qui permet d'afficher sur un LCD, un 7 segment et sur des diode un nombre tapé sur le clavier
Bon Courage |
|
|
|
nader_bhs
Newbie
|
Posté le 27/03/2011 21:31 | | RE : afficheur lcd et 7 segment a cathode commune sur PIC |
Bon travail monsieur l'Admin !
|
About NADER B_H_S
Micro-Electronics Engineering Student at ISIMM Monastir, Tunisia
"IF We Fail To Be HONEST With Ourselves and Who We Are, THEN WE CANNOT BE HONEST WITH OTHERS."
|
|
|
YCFKH
Newbie
|
Posté le 07/06/2015 17:30 | | RE : afficheur lcd et 7 segment a cathode commune sur PIC |
SVP le programme de ce projet dans MPLAB et merci
|
|
|
|