merry832
Newbie
|
Posté le 21/11/2013 20:25 | | présentation |
salam à tous je m'appel mariem , j'ai fait un DUT GEII au havre en france , ensuite l'année derniere une licence pro en AII (automatisme et informatique industrielle) spécialité conception et supervision des systèmes automatisés (CSSA) à CAEN
aujourd'hui je prépare un master GSAP ( genie des systèmes automatisé et procédés) à l'ecole d'ing de Lyon en colaboration avec la faculté Lyon2 Claude Bernard
ce master se deroule sur 2 ans en alternance , c'est à dire que je passe 1 mois en cours et 1 mois en entreprise (SANOFI AVENTIS) qui se trouve à DIJON
chez SANOFI la majorité des automates c'est des automates de schez Siemens ( S7-200 S7-300 S7-400 ) , et ma mission pour ce mois ci est de former les techniciens de maintenance là-dessus , ce qui est très compliqué pour moi , d'une je suis la seul femme entre une equipe masculine et je suis très timide , ce qui n'arrange rien et pour cloturer le tout , je connais à peine les automates Siemens et le logiciel Step 7 egalement ça ne fait que 2 mois que je me suis mise ladedant sachant qu'il y a les coupures des periodes ou je vais à l'ecole
bref , j'ai assez blablater :-) aujourd'hui j'ai besoin d'une vraie aide et un vrai conseil
comme je pourrai etre une aide pour qq1 d'autres en cas de besoins
si qq1 pense m'apporter une aide , envoyer moi un message
bonne soirée
|
|
|